Inauguration skatepark Forest

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’inauguration du tout nouveau skatepark de Forest, qui se tiendra le samedi 27 juin de 14h à 17h. Venez célébrer avec nous l’ouverture de cet espace dédié à la glisse et à la convivialité !
Au programme :
-14h : Accueil et discours d’ouverture
-14h30 : Démonstrations de skate et autres disciplines urbaines
-15h – 17h : Initiations gratuites avec prêt de matériel (places limitées)
-Toute l’après-midi : Drink & ambiance musicale

Lieu : sous le pont ferroviaire, rue du Charroi à Forest
Nous espérons vous y voir nombreuses et nombreux pour partager ce moment festif !

Gratuit

Organisé par Commune de Forest

Plus d'infos ?

rue du Charroi 21

Rue du Charroi